AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merry Christmas happy holliday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message

S.H.I.T
    ▌I wanna be famous
▌MESSAGES: 34
▌CREDITS: =D
: héhé

MessageSujet: Merry Christmas happy holliday   Sam 19 Déc - 11:27

Aujourd'hui c'était la fête de noël et la S.H.I.T avait mis un long moment à organiser tous les préparatif, car noël est un des plus beau moment de l'année. Cette fois la fête commencer sous la jetée et non pas dans une salle, mais de toute façon en Californie il fait toujours chaud. Les derniers préparatifs finissaient d'être mis en place en clair on avait installer une immense tente sous la jetée et on avait tous installer en conséquence de grande table basse du rouge et blanc partout des décorations de noël qui brille, un immense sapin avec plein de cadeaux au pieds. C'était vraiment noël à la S.H.I.T. Les invitées commencer à arriver tout était prêt pour que la fête commence. Au programme jeux de rôles, les gens devraient mettre des masques quand ils entreraient dans la salle enfaite c'était la surprise de dernier moment, c'était devenu un bal masqué pour le début. Ensuite il y aurait l'élection de mister et miss christmas. Et donc que la fête commence.
    Merci de remplir le formulaire et de l'envoyer en mp à la shit;
    Code:
    Qui est pour toi Miss Christmas ?:
    Qui est pour toi Misster Christmas?:
    Autres:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Merry Christmas happy holliday   Sam 19 Déc - 12:13

J'avais passé toute la matinée à choisir un masque pour la fête de noël. Je n'était pas plus avancé qu'à mon réveil mais je savais une chose : je voulais voir Lullaby. Depuis mon retour ici je ne l'avais pas revue et l'idée de la re-voir m'enchantait; j'était bien décidé à l'inviter à danser mais fallait-il encore que je la reconnaisse sous son masque. Je me demandais bien pour quel masque aurait-elle opté... De mon coté je continuais à farfouiller au fond de mon armoire à la recherche de la perle rare. LE masque que persone ne porterais, à part moi bien entendu. Je posait ma main sur la poignée du dernier tiroir et croisais les doigts pour trouver mon bonheur. Un tiroir rempli de chaussettes. Déçu je me retournai vivement et vit que j'avais reçu un email. Je le parcouru rapidement et cliquai sur le lien qui était joint. Un site de masque... Cette personne savait donc ce que je recherchait...
    Je surfais sur le site et je découvrit qu'il y avait un magasin de masques non loin de là. Je décidai de m'y rendre et achetais un somptueux loup multicolore. Ce n'était peut-être pas le masque le plus original au mond emais j'en avait un et c'était le plus important.

Puis à l'heure indiquée sur l'invitation je me rendit sous la jetée et entrai dans la tente. Des grandes tables basses décorées de rouge et de blanc était disposées sous la tente et des magnifiques décorations clignotantes étaient accrochées un peu partout. La disposition était sublime...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Merry Christmas happy holliday   Sam 19 Déc - 15:50

Un bal masqué ? Milly avait trouvé l'idée excellente ! Elle qui n'avait pas forcément confiance en elle et était du genre romantique, ce seriat sans doute la soirée rêvée. Elle avait passé des jours à chercher sa tenue et son masque. Aujourd'hui il ne lui restait donc plus qu'à se préparer !
Dans un bon bain elle s'était lavé les cheveux et avait pris soin de sa peau. Ensuite elle s'était enroulée dans son peignoir et s'était habillée. Une robe rouge effet pailletée, fendue sur le coté jusqu'en haut de sa cuisse gauche. Une copie celle de la belle rousse dans Roger Rabbit, tout aussi sexy. Pour une fois Milly voulait sortir de l'ordinaire. Pour que l'effet décollet soit idéal, elle portait un bustier dans bretelle de Chantal Thomas, assorti à son string. Elle portait également des bas que la robe laissait entre voir. Elle glissa ses pieds dans de superbes talons aiguilles qui lui affinait encore plus les jambes.
Puis elle était passée au maquillage, suivant les conseils d'une amie pour ne pas trop transpirer sous le masque et que tout dégouline. Elle avait charbonné ses yeux, ce qui rendait leur bleu perçant, et mit du gloss sur ses lèvres. Elle n'avait pas non plus envie de passer pour ce qu'elle n'était pas en abusant sur le maquillage.
Une fois satisfaite, elle se parfuma et s'attaqua à sa coiffure. Elle releva ses cheveux en un chignon un peu destructuré, laissant tomber des mèches ça et là, qu'elle fit onduler. Enfin elle porta son masque....

Arrivée à la jetée, carton d'invitation en main, elle entra sous les tentes. Elle avait son appareil dans un sac pochette qu'elle tenait mais se faisait violence pour ne pas le sortir. Elle était là pour profiter de la soirée avant tout...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Merry Christmas happy holliday   Sam 19 Déc - 18:17

Il y a des jours, comme ça, où il fait froid et qu'on n'a pas envie de sortir de chez soi. Lullaby n'aimait pas beaucoup l'hiver parce qu'elle savait que le froid à l'extérieur pourrait faire d'elle, une simple glaçon. Seulement il y avait ce bal qui était organisé. La jeune femme avait promis à sa cousine qu'elle serait présente et donc qu'elle ne resterait pas renfermée chez elle et seule. Lullaby était du genre très solitaire et les soirées n'étaient pas vraiment son endroit préféré. Alors qu'elle décida quand même de s'y rendre, elle devait se trouver une tenue à la hauteur. Elle décida d'enfiler l'une de ses robes longue qu'elle avait achetée mais rarement portée. La jeune femme laissa retomber ses cheveux sur ses épaules et s'arrangea malgré tout. Une touche de maquillage, de parfum et le tour est joué. On peut dire que la demoiselle est déjà super belle naturellement. Bien entendu pour la soirée, il y avait une particularité. Ce n'était pas une soirée comme les autres, les invités devaient portés un masque sur le visage, histoire de jouer au jeu.. Est ce que tu me reconnaîtra ? Lullaby s'imaginait déjà les mecs qui pouvaient se tromper de fille en croyant que c'était leur copine et inversement. Heureusement, la jeune femme n'y allait pas accompagné. A ce moment précis, elle re - pensa à son meilleur ami, Nicholas. Il était parti depuis longtemps déjà et pour elle, c'était comme si sa faisait une éternité. La nostalgie de ce qu'ils partageaient lui manquait. De plus, son adieu fût un peu surprenant, la jeune femme lui sauta au coup et lui donna un doux baiser, c'est assez particulier. Fin elle ne le regrette pas, même si elle aurait voulu avoir la force pour le retenir.

La cousine de Lullaby vient donc la chercher et les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la salle où ce déroulait la soirée. La demoiselle avait opté pour un masque qui ne s'attache pas. Mais elle avait au bout de celui un bois qui l'aidait à le soutenir. Comme ça, elle pourrait l'enlever pour respirer puis ce n'est pas interdit. Le monde était déjà présent dans la salle et sa cousine s'éloigna pour dire bonjour. La belle brune s'avança vers le bar, prit place sur un tabouret et scruta le monde qui était présent..

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Merry Christmas happy holliday   Sam 19 Déc - 18:31

Nicholas fit rapidement le tour de la salle dans l'espoir d'y trouver Lullaby. A ce moment précis il pensa qu'elle était peut-être restée chez elle, car elle n'était pas du genre à allez à des fêtes, tout comme lui. Mais l'espoir fait vivre, et il continua son tour, passant par le fond de la salle où quelques Thêta s'étaient déja regroupés, par le bar où quelques inconnues sirotaient des cocktails. Aucune trace de sa meilleure amie en vue. Malgré qu'il ne la voyait pas il recontinua à faire des tours. Il voulait absolument la voir, pouvoir lui dire combien elle lui avait manqué, qu'il s'en voulait d'être parti si vite... Tout c'est chose que l'on dit lors de retrouvailles.

Quelques minutes après Nicholas perdit espoir et vint s'installer sur un tabouret au bout du bar. A coté de lui était assise une jolie demoiselle vétue d'une longue robe, et d'un masque non-attaché quelle portais avec un petit bout de bois. Ses cheveux détachés bruns lui rappelérent quelque chose... Non, il ne pensait pas que ça pouvait être elle. Malgré cela il tourna lentement sa tête vers elle et lui demanda poliment : « Je vous offre quelque chose? »
    En attendant la réponse de la jeune femme, il se mit à regarder les personnes présentes dans la salle. Il reconnut quelques connaissances, et des memebres de sa confrérie qui s'amusaient à enlever leurs masques

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Merry Christmas happy holliday   Sam 19 Déc - 20:10

Il y a des jours comme ça, on se demande où on serait si on avait pris d'autres décisions, si on avait fait d'autres choix.. Si il était toujours là ! Nicholas avait creusé un trou dans le coeur de la jeune femme, elle qui avait déjà du mal à s'imaginer qu'il habitait à une vingtaine de minutes, la jeune femme avait du s'habituer qu'il soit plus loin que ça, aujourd'hui. Il avait carrément changé de pays et peut être de vie. Lullaby n'aimait pas penser à ça, elle ne pouvait pas imaginer qu'il soit devenu quelqu'un d'autre. Surtout que leur dernier instant s'est montré un peu surprenant. Elle s'était largement maîtrisée, elle avait fini par céder à cette tentation de l'embrasser, de toucher la douceur de ses lèvres. Elle aurait pu imaginer que cela l'aurait fait rester mais malheureusement il n'était que faible dans l'histoire. Ses parents l'emmenaient, un point c'est tout. Ah quand elle se regarde aujourd'hui, seule et à bal qui l'aurait cru !? Si Nicholas serait là, il rigolerait bien d'elle. Évidemment, les deux jeune gens avaient une grande complicité. Il savait que ce n'était pas de son genre de venir faire la belle, venir danser et faire la folle sur la piste. On peut rien lui reprocher, ce soir, elle était seule et perdue. Cherchant des regards qui pourraient l'attirer même si quelques garçons passaient et la regardaient, Lullaby n'était pas d'humeur..

Alors là, assise sur cette chaise, elle se demandait ce que les gens pouvaient trouver à ce genre de soirée. Ce qu'ils venaient faire ou chercher.. Si sa cousine ne l'avait pas tirer de sa chambre, elle serait certainement sous sa couette, regardant un film ou feuilletant un livre - sa devait faire peine à voir - mais la jeune femme avait un peu perdu le goût de vivre lorsque Nicholas s'était éloigné et l'avait sûrement oubliée.. Assise sur son tabouret, elle avait la flemme déjà de devoir tenir son masque, qui avait eu cette idée super ?! Quand une voix à ses côtés vient la perturber..

- Non merci.. mais..

A cet instant précis, elle reconnue cette voix, cette douceur dans les mots. Lullaby laissa tomber le masque, tourna son visage vers le jeune femme et à travers cela, elle resta figée un instant. Ce n'était pas possible.. Elle descendit de son tabouret, tourna le visage une dernière fois et s'éloigna. Lullaby avait besoin un peu d'air frais..

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Merry Christmas happy holliday   Dim 20 Déc - 9:36

La jeune femme se tourna vers lui et paru très surprise. Elle n’accepta pas la demande de Nicholas mais fit tomber son joli masque et il écarquilla les yeux. C’était Lullaby. Surpris, il la regarda profondément et voulu lui parler mais elle s’en alla dehors en le regardant une dernière fois. Il ne pouvait pas la laisser passer comme ça… Il décida donc de la suivre discrètement dans le froid. Il longea le bar et passa devant des jeunes filles avec des verres d’alcool à la main qui l’empêchaient de passer. Il les poussa en douceur et continua son chemin. Il repassa vers le coin des Thêta et l’un d’eux lui proposa de rester vers eux. Il leur marmonna qu’il avait autre chose à faire et marcha vers la sortie de la tente. Il respira un grand coup et ouvrit la fermeture du chapiteau. Il se retrouva dehors et chercha Lullaby des yeux. Dans cette obscurité il ne la trouverai jamais… Le froid s’engouffrait dans ses vêtements et il frissonna. Il fallait qu’il la retrouve…

Il commença à marcher dans l’obscurité et buta contre une racine d’arbre. Il s’écroula par terre ; son costume était taché de boue. Il soupira et marcha lentement à l’écoute d’un bruit qui aurait pu révéler la cachette de Lullaby. Un petit crissement le fit sursauter et il se retrouva derrière elle. Il avança lentement vers elle et l’entoura de ses bras. Il déposa un baiser sur sa joue et se placa devant elle. Elle n’avait sûrement pas envie de le voir… Mais lui était tellement excité à l'idée de la revoir qu'il oublia qu'il lui avait fait du mal en partant loin d'elle. Il fallait qu'il se rattrape mais aucune solution ne lui vint à l'esprit. Il se rappella seulement la dernière fois qu'ils s'étaient vu... Elle l'avait embrassé tendrement. Il ne l'oublirait jamais ce baiser; il aurait pu partir je ne sais combien de fois si à chaque départ il aurait eu droit à ça. Mais il savait que ce n'était que de l'amitié entre eux. Il n'aurait pas droit à plus. Malgré le fait qu'il l'aimait sûrement, il ne voulait pas la brusquer et risquer de perdre son amitié qui était plus précieuse qu'autre chose.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Merry Christmas happy holliday   Dim 20 Déc - 16:12

La jeune femme croyait rêver ! Cela ne pouvait pas être réel, il ne pouvait pas être là. Son imagination lui faisait faux bon et ce n'était pas très marrant d'ailleurs. Lullaby avait eu comme un flashe, une apparition. Elle se leva et s'éloigna de tout ce monde. Un peu d'air frais lui aurait ramené un peu de lucidité. Dans le noir, elle s'éloigna et marchant au loin. La demoiselle faisait les cents pas, comme ni elle venait de voir un mort. C'est vrai qu'elle aurait rêvé que Nicholas soit là et qu'il ne soit jamais parti mais la vie est ainsi. On ne peut pas tout contrôler sinon tout serait bien trop facile à atteindre. Quand elle entendit un bruit au loin ? Lullaby se demanda pourquoi elle avait eu cette super idée de s'éloigner de tout, elle ne savait pas ce qui traînait dehors, mais la belle brune n'est pas vraiment du genre poule mouillée. Alors qu'elle scrutait les alentours.. Quelqu'un vient l'entourer de ses bras et déposa un doux baiser sur sa joue. C'est avec sursaut qu'elle se retourna et cria :

- Lachez - moi ! puis calmement, elle resta sans voix. Je n'y crois pas mes yeux..

Il était bien là, en chair et en os. C'était lui et non son imagination, c'était bien réel, pas comme le père Noël. Nicholas était bien là, devant la jeune femme. Il venait de l'enlacer et la saluer d'une manière très plaisante qu'elle n'avait pas prise la peine d'en profiter vraiment, croyant que ce n'était qu'un fou ou un inconnu qui avait perdu la tête. Sauf que ce n'était pas le cas.. Sans même perdre une seconde, c'est à son tour qu'elle l'entoura le cou du jeune femme à l'aide de ses bras. Elle glissa son visage dans son cou et resta ainsi quelques secondes comme si cela n'était qu'un rêve. Seulement elle réalisa vite que Nicholas était rentré et que c'était la surprise de la soirée. Lullaby fixa le regard du beau brun, et les yeux de la belle brillait de milles étincelles. Mais les secondes qui suivirent, elle se rappela de quelle manière elle lui avait dit au revoir. Se sentant gênée, elle recula et l'observait toujours avant d'ouvrir la bouche..

- Comment tu vas ? Tu es venu te perdre en Californie, ou quoi ?

La jeune femme souriait et essayait de ne pas cligner des yeux, de peur de ne plus avoir la chance de le voir, là, devant elle..

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Merry Christmas happy holliday   Dim 20 Déc - 18:03

Lorsque que Nicholas prit Lullaby dans ses bras celle-ci le repoussa croyant sans doute qu'il était un de ses gars bourrés qui l'avait suivis. Mais, quand elle vit que c'était lui elle se rattrapa en posant sa tête contre son épaule et en le serrant. ils restérent quelques secondes puis la jeune femme se détacha de son étreinte, sûrement génée. Elle le regarda attendant certainement qu'il prenne la parole. Voyant qu'il ne disait rien elle parla la première... Sa voix scintillait comme celle d'un enfant qui reçoit un cadeau. Sa voix était si parfaite. Même sa douce voix lui avait manquée.

▬ C'est comme ça que tu m'accueille? Et pour répondre à ta première question oui je vais bien!

Il sourit et commenca à rigoler. La première fois qu'il souriait ou rigolait depuis son départ. Elle lui avait tellement manquée... Mais c'était certainement la seule chose qu'il n'oserait pas lui dire. Il vit aussi que la jeune femme s'efforcait avec grand mal de garder les paupières ouvertes et lui dit :

▬ C'est bon tu peux cligner des yeux je suis là!

Après sa phrase il la prit dans ses bras et la souleva. Il rigola et la reposa au sol, puis il lui prit la main. Il voulait lui demander de danser et il le ferait. Il fallait que cette phrase sorte de sa bouche. C'était tellement dur de paraître... amical.

▬ Bon ben on va pas rester là toute la nuit, hein. Tu viens danser?

Il la conduit doucement vers la tente et ouvrit la fermeture. Il prit le bout de bois qui tenait son masque et le disposa devant ses yeux. Ils allaient s'éclater ce soir malgré le faits qu'ils n'allaient jamais à des fêtes. Il fallait juste paraître normal.

Dernière édition par Nicholas D. Hills le Dim 20 Déc - 18:35, édité 3 fois

Tenebrae S. Blackberry
    ▌I'm beautiful, dirty and rich
▌MESSAGES: 877
▌AGE: 20
▌LOVE : Dark Vador la grosse saucisse.
▌JUKEBOX: Lady Gaga - Telephone
▌AVATAR: Taylor Momsen
▌CREDITS: (c) Misery Angel
: sugarfall

say you want about me.
LOVE YOU. LIKE YOU. HATE YOU. :
I KEEP A DIRTY LITTLE SECRET.:

MessageSujet: Re: Merry Christmas happy holliday   Dim 20 Déc - 18:23

Le soir de noël, à la fête organiser par la S.H.I.T, Miss Washington était déjà pas mal en retard elle avait même crut qu'elle n'arriverait jamais. Déjà, tout avait commencer par sa jeep qui était tombé en panne sur le bords de route et autant dire que y avait pas un chat comme de par hasard ce soir là. Autant dire qu'elle s'était énervé contre tout et rien jusqu'à ce que enfin la dépanneuse arrive, elle s'était même énervé contre le type qui s'occuper de sa voiture. En plus elle commençait à avoir froid en même temps vu comment elle était habiller, enfin comme à son habitude collant presque transparent et mini jupe avec un tee-shirt extra large et un manteau. Heureusement que la blondie ne craignait pas le froid sinon elle serait morte congeler sur place à force d'attendre. Donc c'est avec une bonne demi heure de retard qu'elle arriva à la fête encore énervé et se dirigeant directement ver le bar histoire de prendre dix ou quinze verre pour se calmer. En plus les filles de son équipe de cheerleaders venaient lui prendre la tête à lui demander ce qu'elle avait prévu pour la prochaine représentation, mais le plus comique dans tout ça c'était qu'elle soit devenue la leadeuse alors qu'elle haï les cheerleaders. Alors elle leur grogna après et les poussant pour réussir à aller jusqu'au bar. Une fois arriver elle commanda directement un shoot de vodka puis elle enchaina avec un verre de Tequila. Une amie à la demoiselle arriva derrière elle et lui répondit qu'elle avait vraiment un problème avec l'alcool. Candice la dévisagea et lui lança:

▬ Non j'ai pas de problème avec l'alcool, on s'entend même plutôt bien.

Puis elle replongea le nez dans son verre et regarda autour d'elle la fête avait déjà bien commencer. Alors elle se dirigea avec son nouveau verre de vodka à la main vers la piste pour danser au moins ça lui changer les idées et puis pour le moment elle n'avait pas encore croisé quelqu'un qu'elle connaisse ici, enfin si elle avait croiser des gens, mais elle les apprécier pas forcement. Elle se trouva un type avec qui s'amuser un peu en attendant.

UGH YEAH WHATEVER
    So get down and get off let me show you what you'll be missing we break up, you break down gonna drag you through this kicking and screaming

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Merry Christmas happy holliday   Dim 20 Déc - 18:51

A l'origine , les bals et Keyshawn , ça fait deux pour la simple raison que le jeune homme trouve cela complètement stupide de se trémousser sur une musique horrible . Mais bien heureusement , certain lui avait ramener de bon moment . Aujourd'hui , c'était le bal de Noël de S.H.I.T et ça promettait d'être excellent ! Il savait très bien que dans cette université tout serait différent , la musique, l'ambiance et enfin autre chose qu'une pauvre ponch et du champagne à boire ! Il avait donc conclut que ça présence était obligatoire .
    Le jeune homme se préparait donc , il sortait tout juste de la douche, car oui autant être au mieux pour une fête comme celle ci et puis qui sais il pourrait très bien rencontré une jolie jeune femme avec qui finir la soirée et si ce n'était pas le cas il finirait sa soirée avec quelques potes ! Il se planta quelques instant devant son armoire a fouiller pour trouver un vêtement un peu classe mais qui ne fera pas trop pingouin , il opta donc pour un pantalon de costard et une chemise blanche et y ajouta un cravate dé-serré , rien de bien compliqué a vrai dire . Il attrapa ensuite rapidement , un banal masque qu'il avait acheté la veille et était partit en voiture direction le fameux bal masqué de Noël.

Aux bout de quelques minutes il arriva a destination avec quelques peu de retard comme à son éternel habitude .Il observa les quelques personne déjà arrivé , certaines c'était mis a danser d'autres était rester dans leur coin . Il observa d'ailleurs une jeune femme un peu plus loin malgré son masque il l'avait reconnu il s'agissait de Milly , une amie qu'il c'était faites assez étrangement vu qu'elle l'avait rembarré lorsqu'il avait voulut la draguer. Il s'approcha donc tranquillement d'elle avant d'être assez prêt pour qu'elle l'entende .

▬ Qu'elle surprise miss Berlinski est parmi nous a ce magnifique bal !

Il lui souria gentillement avant de s' appuyer légèrement à une table derrière lui où se trouvait quelques trucs à manger . Il jeta un rapide coup d'oeil au gens se trouvant à la fête et remarqua au loin une blondinette de dos qui était à coté du bar . Il était quasiment certain qu'il s'agissait de Candice. C'était certain il allait bien s'amuser à cette petite Party !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Merry Christmas happy holliday   Dim 20 Déc - 19:37

Milly assistait péniblement aux retrouvailles d'un "couple", aux embrassades d'un autre... Sans compter ceux qui se cherchaient sur la piste. Pour le moment elle était près d'une des tales à siroter un cocktail. Peut être que celui ci la décoincerait un peu. La jeune femme n'aimait pas ce genre de fêtes à cause d'un mauvais souvenir. Mais ce n'est pas en les évitant qu'elle tournerait la page. Et à vrai dire ce qui l'ennuyait le plus aujourd'hui c'était d'être seule. Elle voulait que ça change ! Elle en avait marre d'être la bonne copine et que les histoires passionnées , ou non, ne soient réservées qu'aux autres. C'est pour ça que ce soir elle s'était mise sur son trente et un. Parfois certaines tenues vous aident à prendre de l'assurance et elle comptait sur la sienne pour l'aider !

Tout à coup, quelqu'un l'interpella. Milly fut surprise qu'on puisse la reconnaitre malgré son masque qui lui prenait tout le visage. Bon ce n'est pas cette fois qu'elle pourrait se faire passer pour quelqu'un d'autre. Mais au moins elle avait reconnut la voix de Keyshawn et même s'il ne pouvait le voir, un sourire s'était dessiné sur ses lèvres. Elle posa son regard velouté sur lui.

- Je suis démasquée.

Les yeux perçants du jeune homme ressortait encore plus avec son masque. Il allait faire des ravages, sans aucun doute. Elle s'approcha de lui.

- Tu es mon héros ! J'hésitai à déjà rentrer chez moi.

Erwan M. Cooper
    WAKIN' UP IN THE SKY
    you'll see i'm the only one
Féminin
▌MESSAGES: 2303
▌JUKEBOX: running up that hill - placebo
▌AVATAR: Benjamin McKenzie
▌CREDITS: avatar: cristalline
gif sign: chamallow
gif+icon: lj

:

say you want about me.

MessageSujet: Re: Merry Christmas happy holliday   Dim 20 Déc - 23:26

C'était ce soir le bal de Noël et pourtant, Ethan n'avait aucune envie d'y aller... Pour que ça se finisse comme à Halloween ? Non merci. Bizarre ce qu'il s'était passé durant cette soirée. Tout avait si bien commencé pourtant. Ethan & Annabel avaient fini par être dans le même lit, mais pourtant, au réveil, Ethan était tout seul. Plus d'Annabel, plus personne. En plus, depuis ça, elle l'évite. Avait il fait quelque chose de mal ? Pas vraiment... ou alors si il avait fait quelque chose, il ne s'en souvenait plus. Pour lui, cette soirée était parfaite... jusqu'au réveil. Le pire dans tout ça, c'était qu'il n'avait aucune explication de la jolie blonde. Leur relation était plutôt tendue en ce moment... A vrai dire, durant les presque deux derniers mois, les seuls mots qu'ils se sont échangés sont "salut" & "au revoir". rien de plus.

Et ça, Ethan ne voulait pas que son Noël soit gâché à cause de cette tension. Il a bien essayé d'avoir des réponses... Mais sans succès, la jeune femme l'évitait comme la peste. Toute la journée, il s'était demandé si c'était la solution de ne pas y aller. Le genre de situation dans laquelle on déteste être... Y aller ou ne pas y aller. Telle est la question du jour. S'il n'y allait pas, c'était sûr et certain qu'il allait le regretter, surtout qu'Annabel n'était pas l'unique personne qu'il connaissait. Mais s'il y allait, il pourrait le regretter aussi... Avec cette fille, rien n'était prévisible... Et puis, il risquait d'y avoir Liam... Alors lui, c'était sûr et certain qu'il lui gâcherait la soirée s'il le voyait. Un tel dilemme était en suspens... Il attrapa alors son portable et envoya un sms à Annabel.

# Salut, c'est Ethan. Je sais que tu m'évites depuis la soirée d'Halloween pour une raison qui m'échappe... Je vais à la soirée de Noël, sous la jetée. A toi de voir si tu veux être ma cavalière ou non. Même si tu veux pas... je serais quand même à la soirée si tu veux parler... bisous.#

Il mit son portable dans sa poche, attrapa sa veste et partit en direction de la jetée. Arrivé là bas, il vit déjà du monde mais ça ne l'empêcha pas d'accéder au bar. Et ouai, en attendant, il restait un accroc à l'alcool... Et puis, si Annabel avait besoin de le retrouver, elle saurait où il était.

underconstruction

C. Mareesa Woodsen
    GOD SAVE THE QUEEN !
Féminin
▌MESSAGES: 4598
▌AGE: 19
▌LOVE : Ethan.
▌JUKEBOX: Pieces - Sum41.
▌CREDITS: (c) Psychozee & LJ. (a)
:

say you want about me.

MessageSujet: Re: Merry Christmas happy holliday   Lun 21 Déc - 2:36

Noël, c'était l'une des périodes de l'année qu'Annabel préférait. Elle à toujours aimer l'ambiance que pouvait projeter cette fête et surtout l'impact que ça avait sur le mental de certains. C'était comme retomber en enfance d'un coup, Newport Beach, avait beau être une ville chaude, à chaque noël sans exception, les habitants de la ville avaient la chance de voir tomber de la neige, par conséquent la neige égale automatiquement cinq ans d'âge mentale et ceux pour tout le monde. On ne pouvait pas dire que les deux derniers mois avaient été les meilleurs, depuis la fête d'halloween, Annabel évitait Ethan. Enfaite elle avait réaliser, même avec la gueule de bois qu'elle s'était coltiner dès le réveil, qu'entre eux il y aurait forcément plus que ce qu'ils avaient déjà, qu'elle voudrais plus que ce qu'elle avait fixé comme limites. Une relations caché n'était pas la meilleure idée qu'elle avait eu mais c'était une solution dans un premier temps et évidement elle n'avait pas penser au deuxième temps. Ça lui avait en quelque sorte ouvert les yeux mais elle avait également réaliser qu'elle n'était pas encore prête pour tout ça, ça arrivait tellement vite, tout ce passait tellement vite, c'était comme si elle avait pris le train mais qu'elle se rendait compte qu'elle était toujours à la gare. Non, ça n'était pas clair, c'est pour ça qu'elle préférait l'éviter, car elle savait très bien qu'ils parleraient de ce qui c'était passé et de ce qu'ils allaient devoir choisir pour avancer, car c'était le moment d'avancer. Elle même ne pouvait pas continuer ainsi surtout au niveau de ses sentiments vis à vis d'Ethan qui ne faisaient que s'amplifier de jour en jour.

Annabel était en train de se préparer pour le bal de noël qu'avait prévue l'université à l'occasion des fêtes. Elle hésitait toujours à y aller, la jeune femme sait très bien qui il y aurait las-bas et elle savait aussi dans qu'elle état elle finirait à cause de ça. Mais bon elle avait envie de se changer les idées, alors s'amuser un peu ne lui ferait pas de mal, du moins elle l'espérait. Avant de partir, elle reçu un message sur son portable, ce message était d'Ethan.

Citation:
# Salut, c'est Ethan. Je sais que tu m'évites depuis la soirée d'Halloween pour une raison qui m'échappe... Je vais à la soirée de Noël, sous la jetée. A toi de voir si tu veux être ma cavalière ou non. Même si tu veux pas... je serais quand même à la soirée si tu veux parler... bisous.#

La jolie blonde ne répondit pas, elle appréciait l'effort qu'il avait fait en lui envoyant ce message mais elle ne savait pas encore si elle était prête à l'affronter. C'est pour cela qu'elle n'eut pas envie de lui donner de faux espoir, car la jeune femme était bien connu quelque chose, c'était être imprévisible. Elle pris rangea donc son portable dans son sac puis partie en direction de la fête. Arriver à destination, il y avait du monde, Annabel se faufila dans la foule en essayant de trouver des têtes connu. Des serveurs passèrent à côté d'elle, Annabel saissisa un verre puis l'avala cul sec. Elle chercha des têtes connu, puis une fois arriver au bar, Annabel commanda un verre de vodka pur qu'elle ingurgita aussi vite que l'autre, c'est avec un autre verre à la main qu'elle partie aussi vite fait qu'elle était arriver, elle n'avait pas pris non plus la peine de regarder qui étaient au bar. Enfaite elle avait aperçu Candice, une amie à elle se diriger vers la piste de danse.

Candiiiiiiiiiiiiiice ! cria t-elle, celle-ci se retourna en hurlant aussi fort qu'Annabel l'avait fait puis elles se prirent dans les bras comme si genre elles s'étaient pas vue depuis une éternité alors que leurs dernière rencontre remontait a quand elles avaient fumer un joint au stade de foot, évidement elles avaient toute les deux un verre en main, ça semblait logique.

FOREVER YOUNG - YOUTH GROUP ♥
    LET US DIE ON LET US LIVE FOREVER. FOREVER YOUNG, I WANT TO BE FOREVER YOUNG, DO YOU REALLY WANT TO LIVE FOREVER ? FOREVER, FOREVER.. I WANT TO BE FOREVER YOUNG.
Voir le profil de l'utilisateur http://corn-flakes.e-monsite.com/

Tenebrae S. Blackberry
    ▌I'm beautiful, dirty and rich
▌MESSAGES: 877
▌LOVE : Dark Vador la grosse saucisse.
▌JUKEBOX: Lady Gaga - Telephone
▌AVATAR: Taylor Momsen
▌CREDITS: (c) Misery Angel
: sugarfall

say you want about me.

MessageSujet: Re: Merry Christmas happy holliday   Lun 21 Déc - 3:22

Alors que Candice était entrain de se défouler sur la piste, cette dernière releva un peu se masque et vit une tête familière voir même deux, il y avait d'un côté Kayshawn au bar avec une fille et de l'autre Annabel une amie d'enfance qui arriver en criant le nom de Candice. Elle rejeta d'abords un coup d'œil à Keyshawn tout en se demandant avec qui il trainait, mais quand Annabel fut arriver devant elle Candice cria aussi fort que cette dernière en poussant le mec avec qui elle dansait à la limite de faire tomber ce dernier par terre. Elle se jeta sur Annabel toujours en criant et rigolant, si la salle ne les avait pas entendu il fallait vraiment être sourds. Les deux blondie avaient vraiment l'air de mongole, mais elles assumaient comme toujours, enfin elles ne s'étaient pas vus depuis presque cinq ans alors il fallait comprendre leur hystérie. C'est alors que Candice en levant son verre emmena Annabel faire l'activité qu'elles savaient très bien faire, genre si c'était un jeu olympique elles auraient la médaille d'or, le critiquage et emmerdage intensif excellent pour se divertir. Candice arriva à la hauteur d'un groupe de fille qui était dans son équipe de cheerleaders, elle se retourna vers Miss Hamilton et lui lança.

▬ Non mais regarde moi ces greluche qui compare leur masquara "ha ouai moi c'est un extencil de maybeline" non mais pathétique quoi, elles sont trop un manche dans les fesses celle là.

Voilà une bonne chose de faite puis toujours en compagnie d'Annabel elle se dirigea vers le bar et prit un nouveau verre, il allait falloir faire le plain de gin Candice boit comme un trou, elle remarqua ensuite Ethan qui attendait sans doute Annabel et elle vit non loin Keyshawn toujours en compagnie de l'autre fille, alors une idée germa dans sa tête et pas forcement une bonne, mais ça l'amuser. Elle se reprocha un peu plus du bar et de Keyshawn toujours avec Annabel. Une fois arriver elle fut de grand geste pour attiré l'attention de Ethan et quand elle eut enfin réussi avec un grand sourire, genre un sourire jusqu'au oreille elle attira celle de Keyshawn enfin ça c'était pas difficile vu qu'il était à même pas un mètre de là. Puis elle se retourna vers Annabel et l'embrassa... sur la bouche. Ensuite en essayant de prendre un air sérieux, ce qui n'était pas très facile, elle lança à Keyshawn.

▬ J'ai changer de bords. Bonne fête avec euh... machin dit-elle en désignant la fille avec lui.

Enfaite elle était complètement jalouse et surtout très soule déjà pour avoir fait ça. Elle alla vers le barman et lui demanda non pas un verre, mais carrément la bouteille ça allait plus vite. Elle arracha presque la bouteille des main de ce dernier et avec Annabel elles repartirent comme des voleuses vers la piste de danse.

UGH YEAH WHATEVER
    So get down and get off let me show you what you'll be missing we break up, you break down gonna drag you through this kicking and screaming

Merry Christmas happy holliday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant